Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fabuleuses Aventures de Lisa en Allemagne
Les Fabuleuses Aventures de Lisa en Allemagne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 504
19 avril 2014

Hallo tout le monde !! :)

Alors voilà, je pars dans un peu plus d'une semaine en Allemagne (le 1er Mai pour être exacte ;) ) !!

Je serai à Dresde, chez ma corres' Sarah. Je vais pendant 3 mois vivre "à l'allemande" dans la famille, en allant en cours, à ses activités  partout, tout le temps !  J'ai presque hate, je dis "presque" car je sais que la France va me manquer : ma famille, mes ami(e)s et mon petit ami.. Alors j'espère que je vais m'éclater et que le feeling va bien passer avec Sarah et sa grande famille !! :) :)

Allez, plus que quelques jours (de cours notamment) où je vais profiter de la France, avec les cours français (parce que l'allemand ça va pas être facile), les amis et les amies, les boulangeries avec des baguettes :p (oui je pense que ça, avec le bon fromage tel que le saint marcellin ou les petites tommes de chèvre ça va me manquer ;)), et tous les petits trucs qui montrent qu'on est en France, quoi :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hate de lire "tes fabuleuses aventures" sur ton blog !! ;) Tu vas me manquer <3<br /> <br /> Voilà l'adresse du mien : emiline2310.wordpress.com (tu peux laisser l'adresse de ton blog sur le mien si tu veux ;))
Publicité