Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fabuleuses Aventures de Lisa en Allemagne
Les Fabuleuses Aventures de Lisa en Allemagne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 504
12 mai 2014

Petite activité marrante en cours :)

Aujourd'hui, lors de l'heure de vie classe, on a vu les photos développées de lundi dernier :)

Alors plusieurs filles les ont découpés en 3, toutes aux mêmes endroits : entre la tête et les épaules, entre le ventre et les jambes. Puis elles ont "mélangé" les corps de chacun (même le prof :p ) et ont distrubué 3 parties à chacun. Certains assemblages étaient super marrants !! je vous laisse voir (j'ai pris quelques photos vite fait, personne n'a rien dit :)

WP_002424WP_002425

Luise, la meilleure amie de Sarah. Enfin sa tête :p            Ma tête :) avec le corps d'un garçon :p

WP_002426WP_002427

 Sarah, sa tête et son haut du corps (coup de chance) :)     Markus, un garçon très sympa, avec un corps de fille (mais pas la même) :D

WP_002429dWP_002430

Thilo, le plus grand garçon de la classe, mais pas aussi grand que Matveï ;), avec mes jambes :D  Le prof principal, avec mon buste !! :D

WP_002431

Jules, l'autre français qui est dans la classe. Il s'est très bien intégré, rigole avec à peu près tout le monde. Et là il a pris la pose, comme si il était une star :)

 

Ah oui !! Aujourd'hui, un autre français est arrivé !! Lucas, section Abibac, de la même classe française que Jules, puis il a de la famille à Munich, alors niveau allemand ça va :) et puis il reste 2 mois, et c'est le corres' de Markus. (qui va rester 2 mois aussi en France)

 je suis la seule qui n'est pas dans une section Abibac !! mais bon, ça peut peut-être dire que je suis la seule ici à tenter l'aventure sans un gros bagage niveau langue. bref :) c'est peut être plus courageux qu'eux :)

Petites anecdotes sur le repas du soir : Sarah a mis du poivre dans son yaourt nature, et Renate a étalé sur sirop de ch'ai pas quoi sur son pain (ou vous allez me dire que c'est assez normal, mais attendez la suite), puis elle a étalé par dessus du fromage un peu comme le St Moret !!!!!!! J'ai jamais vu ça ! Et il me semble qu'elle a mis du beurre en dessous tout ça.. Ah oui, leur beurre, ils le mettent jamais au frigo ! toujours sorti, dans la cuisine !! Alors c'est très facile pour tartiner !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On se régale toujours autant à te lire avec Flore ;) Même si là, on ne s'est pas régalées en imaginant le repas du soir de ta famille ;) <br /> <br /> Et comme je suis jalouse du pseudo des "EmMy" nous avons imaginé "Floria" et toc !!! Bisous ! <br /> <br /> ps: parce que FloKa ou KaFlo" ça le fait pas :)
E
Super les découpages, on fera ça dès que tu seras revenue !<br /> <br /> Bisous de ta petite sœur et de ta maman qui t'aiment
E
trop amusant ;) les photos me font trooop rire ^^
Publicité